☼MHA Shadow Set - Chapitre 27 - Un duel explosif☼

Publié le 04/01/2026 à 15:35 par anastasiaskywalker
☼MHA Shadow Set - Chapitre 27 - Un duel explosif☼

Le mot de l'auteur: Hey, bonne année ! Bonne santé ! Bienvenue en 2026, les ami·e·s ! Cette année va être placée sous le signe de la nouveauté, des projets et du renouveau (oui oui, rien que ça). On reprend cette fanfic avec toujours plus de suspense et d'intrigues, mais surtout avec un chapitre qui va beaucoup plaire à une certaine personne (wink wink Sayako) ! Bon, ça ne sera pas que concentré sur notre psychopathe préférée, mais c'est quand même son second combat contre Tsuki, et qui sait, l'occasion aussi de prendre sa revanche contre elle !

 

Je vous laisse découvrir tout ça :P Bonne lecture à tous.tes !

 

Sasha

 

TW de ce chapitre: Menaces, violence (peu graphique), conflits, sang et tentative de meurtre

 

 

☼☼☼

 

 

Chapitre 27 - Un duel explosif

Chapitre corrigé

 

 

☼☼☼

 

 

 "- Oi, Sawaka, debout ! On a encore du boulot !

 

- Laissez-moi dormir tranquille !"

 

 

Malgré le fait que Mina essayait de la secouer dans tous les sens pour la garder éveillée, Lily n'y pouvait rien : l'envie de faire une sieste était trop forte, même en plein milieu d'un cours pratique. La bleutée bougonnait, une moue sur le visage, alors qu'elle se dégageait de l'étreinte mouvementée de Pinky pour s'allonger de nouveau, lui tournant le dos cette fois.

 

La rose sembla se blesser à cause de sa réaction, mais tant pis. Elle avait trop besoin de dormir actuellement, surtout si elle voulait être en état pour le dernier combat où elle était dans l'équipe A.

 

 

"- Si elle était si fatiguée, elle aurait pu aller à l'infirmerie... ,elle entendit Ashido se plaindre au reste de leurs camarades, Le sol, c'est franchement pas confortable pour faire une sieste !"

 

 

Skyao s'attendait à ce que tout le reste de son petit groupe approuve, l'obligeant ainsi à se lever contre son gré, mais ce ne fut pas le cas. Ochako prit sa défense :

 

 

"- Peu importe, c'est son choix ! Elle a besoin de repos, elle a tout donné pendant son combat contre Skywalker. Laissons-la somnoler un petit peu, et on pourra finir le plan ensuite."

 

 

C'était inhabituel pour la jeune fille de ne pas entendre tous ses camarades se plaindre de son comportement. Elle avait l'habitude qu'on la traite comme une gamine immature, qui faisait les choses de façon "étrange". Mais ici, à Yuei, on ne l'avait jamais jugée. On avait même pris sa différence comme une singularité positive plutôt que comme un défaut.

 

Auparavant, une seule personne avait fait ça pour elle, et c'était Tsuki.

 

À Choen, les deux meilleures amies étaient toujours à part du reste des élèves, car Tsuki dépassait de loin le niveau scolaire de tout le monde, et Lily avait dès le départ été mise dans la case de la « fille bizarre ». Pourtant, elles s'étaient trouvées et avaient presque été inséparables jusqu'à récemment.

 

Enfin bref. Une longue histoire, leur amitié.

 

Souvent, Lily craignait encore des remarques comme : "Tu es trop flemmarde, tu ne feras jamais une bonne héroïne" ou "Elle reste toujours le nez dans ses jeux et sa musique, comment veux-tu qu'on l'intègre ?". Mais ici, ça n'avait pas lieu d'être. Elle pouvait toujours compter sur le soutien de personnes comme Ochako, qui avait conscience du contrecoup de son alter, ou d'élèves qui partageaient son intérêt pour les jeux vidéo et avec qui elle pouvait jouer et partager ça.

 

Ici, c'était très différent de Choen. Tellement différent, et en même temps si agréable. Si l'occasion lui était donnée de rester ici avec Tsuki, elle la saisirait sans hésiter.

 

Tsuki, qui allait engager son second combat d'une minute à l'autre. Tsuki, qu'il aurait fallu qu'elle soutienne en restant éveillée et pourtant... même ça, elle ne put s'y résoudre. Elle avait trop sommeil, et tout ce à quoi la bleue put penser à ce moment précis fut l'idée de pouvoir dormir tranquille, de reposer son corps endolori pour mieux le préparer pour la suite.

 

Tsuki ne lui en voudrait pas. Elle comprendrait.

 

Elle se laissa donc doucement glisser dans un semi-sommeil, restant tout de même attentive à son environnement au cas où quelqu'un voudrait la solliciter ou qu'un professeur approcherait. Si Aizawa la prenait en train de dormir au milieu d'un cours, elle était mal.

 

Les yeux fermés, couchée sur le dos, l'élève de Choen sentit son esprit s'éloigner un tant soit peu du brouhaha du cours pour enfin prendre un repos bien mérité... mais la paix ne fut que très courte.

 

Les lumières qui dansaient derrière ses paupières fermées lui semblèrent d'abord être un tableau aussi flou qu'amusant. Une distraction bienvenue, qui l'aidait à ne pas laisser son esprit divaguer. Mais petit à petit, ces lumières lui parurent moins abstraites, moins brillantes aussi. Elle aurait mis ça sur le compte du fait qu'elle plongeait dans un semi-sommeil réparateur, mais non. C'était différent.

 

C'était presque comme si la situation durant son combat se répétait. Sauf qu'elle pouvait respirer cette fois. Et dans la texture poisseuse des ombres qui l'entouraient, elle distinguait clairement une autre silhouette au-dessus de la sienne.

 

Celle d'Anastasia.

 

Elle visualisait de nouveau la scène, mais de façon différente cette fois. Lightnight, penchée au-dessus d'elle dans l'obscurité poisseuse, lui faisait signe de ne pas respirer. Sous aucun prétexte. Et elle obéit, autant parce qu'elle faisait confiance à sa camarade que par instinct de survie.

 

Bizarrement, la blonde ne semblait pas plus perturbée que cela par l'environnement dans lequel elles se trouvaient. Certes, elle n'y semblait pas à son aise, mais c'était toujours mieux que d'être brûlée vive. Ses mèches de cheveux volaient autour d'elle, semblant par endroits presque se fondre dans le décor malgré leur couleur opposée à celui-ci.

 

Mais ce n'était pas le plus étrange. Sans savoir si c'était dû à l'obscurité ambiante ou non, Lily remarqua que la couleur des yeux de sa camarade était changeante : tantôt de son orange habituel, tantôt d'un violet presque indigo, plus foncé, qui dansait par vagues dans ses pupilles.

 

Pourtant, étrangement, Skyao ne se sentit pas inquiète de ce changement physique si soudain. La façon dont les couleurs avaient tendance à danser dans ses yeux était presque... hypnotisante. Apaisante, même. Ce qui l'inquiéta plus, en revanche, c'était l'énergie que semblait puiser son amie ici. Pourquoi avait-elle la sensation que plus elle tentait de retenir son souffle, plus Anastasia faiblissait ?

 

Elle voulut l'aider, la maintenir au-dessus d'elle pour éviter qu'elle ne titube ou ne tombe, mais son corps refusa de bouger. Ou plutôt, les ombres l'en empêchaient. Même si elle l'avait voulu de tout son être, elle n'aurait pas pu faire le moindre geste dans cet environnement. L'air commençait à lui manquer et ses poumons à brûler.

 

Malgré tout, elle commençait à songer à une autre solution pour aider son amie quand elle vit celle-ci soudain fermer les yeux et perdre connaissance. Elle aussi manquait d'oxygène... Et tout ce que Lily put faire, c'est la regarder s'évanouir, impuissante.

 

La dernière chose dont elle eut conscience fut la tête d'Anastasia tombant contre son épaule gauche... puis elle se réveilla en sursaut.

 

 

 

 

Tsuki grimaça, alors que Katsuki beuglait des ordres sur eux comme s'ils étaient ses esclaves. Bon, ce n'était pas comme si Kyoka ne l'avait pas prévenue : faire équipe avec lui n'allait pas être de tout repos. Mais de là à ce qu'il joue les petits chefs et se mette à insulter les membres de son équipe comme s'ils étaient des moins que rien... Tori ne comprenait pas vraiment l'intérêt.

 

Est-ce qu'il allait leur laisser en placer une ? Certainement pas.

 

Accro au contrôle, le blond cendré ne cessait d'enchaîner les remarques rabaissantes et les ordres à ses camarades comme s'il était le seul décisionnaire dans le groupe. Mais c'était loin d'être le cas.

 

 

"- Ok, les nazes ! Ensuite, je vais partir devant dans les airs malgré tout, et vous allez vous démerder pour me suivre !"

 

 

Il leur beugla dessus sans vergogne avant de pointer son doigt sur Kyoka.

 

 

"- Toi, l'espionne, tu resteras à l'affût des autres minables, compris ?!

 

- Attends, tu veux vraiment la jouer offensif ? Il y a quand même des pros de la contre-attaque en face... , s'interrogea Hanta, en profitant d'un petit blanc pour prendre la parole, On prend moins de risques inutiles si, avec Jiro, on prend le temps de les attaquer par surprise.

 

- Tu es trop prévisible, crétin ! C'est justement parce qu'ils ont une bonne défense qu'on doit attaquer les premiers ! Les opportunités ne vont pas se créer toutes seules comme par magie. Une fois qu'on les aura dans notre champ de vision, ce sera fini pour eux !"

 

 

Tori manqua de lever les yeux au ciel cette fois. Certes, la stratégie que venait de leur imposer le blond était aussi bonne que délirante, mais sa propension à prendre tout le monde de haut l'agaçait. S'il continuait comme ça, elle allait finir par répliquer elle aussi. D'un coup, elle ne put pas blâmer Sayako ou Anastasia de rendre coup pour coup ses insultes à Bakugo.

 

Malgré tout, elle garda son calme.

 

Ils étaient en plein cours pratique et, si elle y réfléchissait bien désormais... elle était quasiment certaine que ni Shinso ni aucune des filles de la classe découverte ne faisait deux combats par hasard. Ils étaient tous observés et évalués, pour des raisons bien plus sérieuses que ce cours pratique ne le laissait paraître, elle en était persuadée. Alors, autant se montrer exemplaire.

 

Elle scruta plutôt les réactions de Hanta, Rikido et Kyoka et se rassura en se disant qu'au moins, elle n'était pas la seule dépassée par le comportement brûlant du cendré. Ils étaient tous sur un pied d'égalité sur ce point.

 

Le début du combat fut bientôt annoncé par Vlad King après une courte interlude, et Katsuki mena son équipe sur le terrain en criant :

 

 

"- Allez, au boulot les mauviettes, on va leur prouver qu'on vaut mieux qu'eux !"

 

 

Comme pour scruter une réaction parmi leur public, les pupilles rouge sang de Bakugoparcoururent la foule, mais pas à la recherche de l'attention de la 1-B. C'est à Izuku qu'il adressa un sourire mauvais, comme s'il lui lançait un défi malgré l'absence de combat entre eux, comme pour dire : "Regarde bien de quoi je suis capable, stupide Deku."

 

Tori, elle, chercha des yeux ceux de sa meilleure amie, mais la trouva allongée et à moitié endormie sur le sol du parvis. Elle en était certaine désormais : Lily avait trop poussé son alter durant son précédent combat. Mieux valait qu'elle se repose plutôt que de la voir de nouveau se battre contre Sayako. C'était mieux ainsi : elle allait devoir puiser son courage au fond d'elle-même pour encore se dépasser et gagner une seconde fois... Elle l'espérait.

 

À peine arrivés parmi les tuyaux plus larges qui composaient la nouvelle partie du terrain Gamma, Bakugo fit courir ses camarades sur ses talons sans chercher à les attendre. Il ne montrait aucune once de patience, et si elle n'avait pas été sur un terrain moins propice au vol comme lors de son match précédent, Tsuki n'aurait sûrement pas suivi le rythme effréné de leur groupe bien longtemps.

 

 

"- Bougez-vous, bande de larves ! , hurla le blond à tous ceux qui étaient à la traîne.

 

- Je te signale que j'avance en écoutant les bruits ! , râla Earphone Jack en guise de réponse, C'est pas si simple !

 

- Je m'en fous ! Vous me suivez et c'est tout !"

 

 

Tout le monde soupira, mais ne chercha pas à le contredire encore une fois. Son plan tenait la route, même s'il était risqué.

 

Prudente, Tori utilisa ses capacités de vol au mieux pour maintenir le lien entre Bakugo et le reste du groupe qui pouvait être à la traîne. Si Hanta et Sato n'avaient aucun mal à suivre le rythme grâce à l'utilisation de leur alter, Kyoka n'était pas forcément dans la même situation. La violette, qui essayait de faire de la reconnaissance avec son pouvoir en même temps que de courir, avait un train de retard, et si elle était séparée du reste du groupe... Tsuki ne donnait pas cher de sa peau. Son pouvoir ne l'aiderait pas si elle se retrouvait isolée face à un ou plusieurs de leurs adversaires, qui étaient purement offensifs. Pas longtemps, en tout cas, surtout qu'ils allaient sûrement essayer de l'attaquer en premier, vu qu'elle pouvait capter leur présence à distance au simple son de leurs battements de cœur.

 

Il ne fallait donc pas négliger ça, et ne pas la laisser sans protection à l'arrière.

 

 

"- C'est toujours comme ça avec lui... , entendit-elle tout de même Rikido grommeler en prenant un peu de recul lui aussi, sûrement pour ne pas se faire entendre.

 

- Ça, ça n'a pas changé depuis le festival, c'est vrai. , rit Sero à travers son masque, Il est incorrigible.

 

- Au moins..., renchérit Jiro sans ralentir le rythme, il a accepté de coopérer, C'est déjà ça."

 

 

Elle n'avait pas tort. Si Katsuki avait imposé son plan et ses idées à ses camarades, ce qui était clairement une sale habitude chez lui, il y avait cette chose en plus qu'il avait dite. Cette chose qui avait plus ou moins poussé les autres à suivre son plan, Tsuki comprise... Elle espérait juste que...

 

 

"- J'espère que c'était une bonne idée. , soupira-t-elle en guise de réponse, perplexe, Je le sens qu'à moitié, personnellement."

 

 

À défaut de ne pas faire les choses à sa manière, elle préférait se montrer honnête sur son avis. Mais elle s'était faite une raison, essayant de lâcher un peu les rênes et de se montrer moins dans le contrôle que lors de son premier combat. Les plans élaborés n'étaient pas toujours les meilleurs, après tout. Et elle devait apprendre à faire confiance aux autres, car cela lui servirait sûrement dans son métier d'héroïne à l'avenir.

 

Tori se reconcentra sur sa trajectoire, essayant de ne pas se laisser distraire par une discussion trop triviale. Le combat avait commencé depuis deux minutes déjà, et même si les tuyaux étaient plus aérés ici, ils représentaient toujours un danger pour elle. Alors qu'elle passait au-dessus de l'un d'eux en repliant ses ailes, elle entendit Katsuki crier :

 

 

"- Stop ! J'ai vu quelqu'un ! À toi le micro !

 

- Eh, j'ai un nom, je te signale !

 

- Les autres ne doivent pas être loin, il faut que tu les trouves !"

 

 

Tori obéit à l'ordre, se stoppant en faisant du surplace au-dessus de ses camarades pour tenter de repérer quelque chose elle aussi. Un mouvement, une attaque à venir. N'importe quoi.

 

Rien ne vint.

 

L'endroit était un peu trop calme. Mais pas pour longtemps.

 

Le repérage d'Earphone Jack sembla durer une éternité, car il dura en effet plus longtemps qu'escompté. La violette se tenait les mains sur son casque, l'air perplexe, comme si elle ne captait pas les sons comme d'habitude,ce qui fit perdre patience au chef de bande.

 

 

"- Grouille-toi !

 

- Attends..., articula la jeune fille difficilement, Il y a un problème ! Je crois qu'on s'est fait avoir !"

 

 

Quoi ?!

 

Tsuki recula, se demandant ce qu'avait bien pu capter sa camarade pour se montrer soudain si paniquée. Mais au même instant, une multitude d'objets non identifiés entourèrent Katsuki pour commencer à l'attaquer de toutes parts. Une voix féminine et mauvaise ricana :

 

 

"- T'es foutu !"

 

 

Setsuna.

 

La blanche réalisa soudain que l'élève de 1-B, dont l'alter permettait de diviser son corps en cinquante morceaux, avait utilisé ceux-ci contre les tuyaux pour perturber les sens de Kyoka, et maintenant, elle s'en prenait à Bakugo.

 

Réactifs, les membres de l'équipe A restant hors de portée de l'adolescente se mirent à l'abri quand Hanta créa une prison de scotch pour empêcher les morceaux de corps de passer... mais là encore, c'était un piège. Dans lequel Tsuki ne tomba pas.

 

 

"- Bakugo ! Tori ! ,appela Cellophane sans se rendre compte du danger, Ramenez-vous !

 

- C'est terminé pour vous aussi ! ,chantonna la bouche flottante de Lizardy, provocante."

 

 

L'adolescente ailée tenta de prévenir ses camarades, mais trop tard. De là où elle était, en hauteur, elle venait tout juste de voir Kojiro approcher du haut d'un tuyau au-dessus d'eux, et il balança sa colle à prise instantanée sur les scotchs de son adversaire. Ainsi, les trois élèves de 1-A à l'intérieur se retrouvèrent pris dans un piège gluant, sans qu'aucun ne puisse se défendre.

 

Malgré tout, Tsuki était aussi là pour assurer les arrières de ses camarades. Aussi, même si sa réaction fut tardive, elle décida de descendre en piqué en direction du 1-B pour l'immobiliser avant qu'il n'en rajoute. Du moins, elle tenta une approche.

 

Alors qu'elle avait presque complètement rabattu ses ailes pour prendre de la vitesse, Tori sentit une forme lourde, familière et froide s'insinuer autour de sa taille pour l'attraper. Elle déploya de nouveau ses ailes pour ne pas être prise dans les liens... de justesse.

 

Elle pesta entre ses dents, n'ignorant à aucun moment que la coupable de ce ralentissement était Sayako, qui l'avait prise à revers, et elle se tourna vers sa camarade pour la combattre pour la deuxième fois de la journée.

 

 

"- Coucou ! , s'exclama la sulfureuse blonde en lui faisant un signe sensuel de la main, Je t'ai manqué ?

 

- Alors là, sûrement pas ! , répliqua la blanche, autant pour répondre à sa question que pour protester."

 

 

Cette fois, elle ne se laisserait pas ligoter aussi facilement que lors du premier combat. Elle avait réfléchi longuement à une idée pour se dégager, ou au moins affaiblir les chaînes de la blonde, et avait trouvé une ébauche de plan. Il était temps de la tester et de voir si ça fonctionnait.

 

Sans attendre, Tori fouilla dans la petite pochette de premiers secours accrochée à la ceinture de son costume et en sortit le matériel qu'elle avait prévu d'utiliser, battant férocement des ailes pour ne pas laisser le temps à Sayako de la tirer dans sa direction. Elle s'arma d'une bombe de froid et d'un ciseau médical, se concentrant sur la partie la plus fine de la chaîne qui la maintenait en l'air, et pulvérisa plus de froid que nécessaire sur le fer.

 

 

"- Qu'est-ce que tu fous ?! ,demanda Chainess, interloquée mais méfiante, alors qu'elle tentait de la faire venir au corps à corps avec elle de toutes ses forces, C'est pas un peu de spray qui... Ouch !!"

 

 

Tsuki ne fit preuve d'aucune pitié envers sa camarade. Confiante en son idée, elle lâcha la bombe de froid désormais vide pour planter le ciseau avec force dans le maillon de la chaîne, qui céda sous le choc. L'emprise de l'alter de Sayako se relâcha alors qu'une partie de ses chaînes tombait dans le vide, pendant que la blonde ramenait le morceau restant à elle. L'objet se rétracta au creux de la main de l'élève de Taiyo, qui se mit à saigner en pestant, sûrement un contrecoup du mal infligé à son alter.

 

Encore une fois, elle avait été trop confiante et pas assez virulente. Elle s'était fait avoir.

 

Tori tenta de ne pas se préoccuper du bien-être de sa camarade et profita d'un moment d'inattention de sa part pour plonger. L'équipe B venait volontairement de les diviser pour mieux régner, mais ça n'allait pas durer.

 

Parmi les tuyaux encore plus dégagés par une tentative d'attaque de Togaru de la 1-B sur ses camarades, Tsuki trouva facilement ceux-ci en contrebas, en train de se préparer à se battre au corps à corps contre l'adversaire. Jack Mantis, qui ressemblait trait pour trait à une mante religieuse et qui était capable de faire sortir des lames acérées de ses bras, s'apprêtait à fondre sur eux pour les blesser et les mettre hors d'état de combattre.

 

C'était hors de question.

 

Pliant ses ailes pour piquer pour de bon cette fois, la blanche tenta de s'interposer. Et entre deux coups de vent rageurs qui frappaient ses oreilles dans sa descente, elle entendit Setsuna ordonner à son camarade :

 

 

"- Vise Jiro d'abord ! C'est la plus pénible !"

 

 

Puis elle réalisa.

 

De ses trois camarades, c'était la violette qui était la plus éloignée. Il ne fallait pas être un génie pour savoir que, même avec sa vitesse maximale, elle n'arriverait pas à temps pour la secourir.

 

Kyoka était fichue.

 

Du moins, c'est ce qu'elle pensa... juste avant que le corps imposant de Katsuki ne débarque entre elle et Togaru. Appuyant une de ses bottes en cuir sur le dos de sa camarade, le blond se réceptionna et envoya une explosion en pleine face de l'agresseur.

 

Contre toute attente, le garçon qui la jouait toujours perso venait de défendre un membre de son équipe, laissant le 1-B parer le coup difficilement avant de reculer. Pris de court, mais l'air presque pas blessé, le jeune homme cria :

 

 

"- Mais qu'est-ce que tu fous, Setsuna ?!"

 

 

Tori posa les pieds à terre, juste à côté du reste de son groupe, quand on entendit la cheffe de bande de la 1-B pester. Visiblement, elle ne s'était pas assez concentrée sur Katsuki, et celui-ci avait échappé à ses attaques en boucle, mettant tout le reste de son équipe en difficulté.

 

Les 1-B furent obligés de se replier quand le blond cendré commença à enchaîner les attaques contre eux, préférant la fuite plutôt que l'affrontement direct. Une bonne stratégie dont on ne pourrait pas les blâmer.

 

Avec la fumée que les explosions créaient, il ne fut pas difficile pour les membres de l'équipe B de s'enfuir, et ils eurent bien vite fait de disparaître dans le paysage d'usine du terrain Gamma.

 

Sans chercher à se la jouer solo, comme convenu avant le combat, Bakugo se résigna à refouler son ego et à ne pas partir seul à leur poursuite. Le blond rebroussa chemin pour retrouver le reste de son groupe, et à peine fut-il arrivé à leur niveau que Kyoka lui lança :

 

 

"- Merci pour le coup de main. C'était pas de trop !

 

- La ferme ! ,pesta le blond en guise de réponse, fidèle à lui-même., Ils se sont échappés ! Retrouve-les !"

 

 

Il se percha sur un tuyau voisin pour essayer de repérer un mouvement, mais resta muet. Sans un mot, Earphone Jack se remit au travail, mais grimaça. Visiblement, Setsuna profitait du fait de rassembler les morceaux de son corps encore éparpillés sur le terrain pour continuer de brouiller les pistes.

 

Mais plutôt que d'engueuler toute l'équipe cette fois, Katsuki s'adressa à eux pour les motiver :

 

 

"- J'accepterai rien de moins qu'une victoire absolue ! , déclara-t-il fermement en continuant de scruter le terrain , Cinq à zéro, sans une égratignure ! C'est comme ça qu'on gagne quand on est le plus fort !"

 

 

Et l'effet qu'il voulut donner à son équipe sembla fonctionner.

 

Plutôt que de soupirer ou de protester contre sa tyrannie, toute l'équipe A esquissa un sourire commun pour se soutenir.

 

Car oui, même s'ils n'avaient pas de stratégie précise, comme Tsuki en avait l'habitude, aujourd'hui ils jouaient en équipe, et cela ne pourrait leur apporter que de bons points à l'évaluation de fin de combat... et peut-être une victoire écrasante.

 

 

 

 

"- Fait chier !"

 

 

Se balançant de tuyau en tuyau avec l'aide des chaînes de sa main intacte, Sayako pesta. Elle s'était encore bien fait avoir. Évidemment que Koori n'allait pas rester sur ses acquis du premier combat. Elle avait été stupide de penser ça. Elle savait que la blanche était intelligente.

 

Sa main gauche blessée, dont le sang coulait encore, était un dur rappel à la réalité.

 

Pourquoi n'arrivait-elle pas à se battre avec sa frénésie habituelle ? Ça n'avait jamais été si difficile avant. Elle ne s'était jamais souciée de quoi que ce soit lorsqu'elle se battait. Chainess commençait à penser qu'Anastasia avait raison. Les paroles de la blonde, trente minutes plus tôt, lui revenaient sans cesse en mémoire :

 

 

"- Tu aurais pu mieux faire, honnêtement. Je t'ai sentie te retenir pendant ce combat."

 

 

Ça la faisait suer.

 

Pourquoi pensait-elle à ça à un moment pareil ? Bien sûr qu'elle se battait comme d'habitude ! Ou peut-être pas ?

 

Sayako était en proie au doute. L'élève de Taiyo n'avait jamais hésité à faire usage de la force plus que nécessaire auparavant, et ce malgré les reproches des adultes qui passaient leur temps à tenter de la contrôler, sans succès. Elle était la reine de son lycée et le cauchemar de ses professeurs. Quelle différence cela pouvait-il bien faire, désormais ? Même si elle se trouvait dans la plus grande académie héroïque du pays, son comportement n'avait jamais changé... jusqu'à récemment.

 

Malgré les perturbations que son esprit tentait d'insinuer en elle, la blonde ne se laissa pas faire. Elle chassa ses inquiétudes nouvelles au fond de son esprit torturé pour les remettre à plus tard... ou, avec un peu de chance, pour les enterrer à jamais.

 

Toute l'équipe B avait fui à son grand désarroi, et elle avait suivi le mouvement... même si l'idée de se la jouer solo avait été tentante. Il semblait que Katsuki avait changé ses habitudes de loup solitaire pour montrer un front uni avec ses camarades ; il ne valait donc mieux pas se frotter à eux.

 

Surtout que, depuis la façon dont Tsuki l'avait battue lors de leur combat précédent, elle ne souhaitait pas forcément réitérer l'expérience, qui avait encore failli mal tourner deux minutes plus tôt.

 

Chainess sut qu'elle était arrivée à l'abri à la seconde où elle passa l'endroit où Yosetsu était planqué depuis le début des hostilités. Il attendait patiemment entre deux tuyaux que les adversaires débarquent à la poursuite de ses camarades... et pourtant, ils ne semblèrent pas les suivre immédiatement.

 

Aussi habilement que lui permettait sa main blessée, la blonde glissa le long d'une pipeline assez solide pour supporter son propre poids et regarda en arrière. Le terrain était calme. Trop calme. Elle se serait attendue à plus d'explosions, au vu du gabarit de Katsuki et de sa technique de combat.

 

Elle se tourna vers Maquette et Jack Mantis, qui arrivaient dans la nouvelle zone choisie par Setsuna pour le plan B, et demanda :

 

 

"- Vous pensez qu'ils ont fui ? Comme des mauviettes ?

 

- Je ne pense pas..., soupira Togaru sans rétracter ses lames, sur le qui-vive, Ils réfléchissent sûrement à une nouvelle stratégie.

 

- Ou pas. , rit Welder depuis son perchoir, Si ça se trouve, Bakugo est encore en train de les incendier pour avoir manqué de se faire avoir."

 

 

C'était fort probable.

 

La plaisanterie de son allié sur le mauvais caractère du blond arracha un vague sourire à Sayako. Elle tendit malgré tout l'oreille aussi attentivement que possible, ne captant que le bruit lointain des morceaux du corps de Setsuna qui continuaient de les couvrir tout en se régénérant, probablement en contrehaut de leur position.

 

Mais un autre son ne tarda pas à titiller les tympans de la sulfureuse adolescente, qui fit signe à ses camarades dans une direction où elle captait... des détonations à répétition.

 

L'ennemi approchait.

 

Comme tous l'avaient prévu avant le match, sous les ordres de Lizardy, ils prirent place dans des cachettes toutes trouvées pour échapper à la vigilance de l'équipe A quand elle arriverait dans le secteur, et tout était prévu en conséquence.

 

Sachant pertinemment que Bakugo allait foncer dans le tas, ils avaient volontairement laissé des traces dans leur sillage pour les prendre en embuscade.

 

Sans grande surprise, ce fut le blond cendré qui passa en première ligne dans leur direction dans l'optique de les rattraper. Il ignorait juste qu'il venait d'y parvenir.

 

Comme prévu initialement, Sayako ne s'attaqua pas frontalement à son camarade, même si elle l'aurait voulu au fond d'elle. Elle laissa Welder avoir son moment de gloire, surgissant sur le flanc droit du 1-A pour s'attaquer à lui, sans visiblement craindre une déflagration.

 

L'adolescent à l'alter de fusion projeta des morceaux de béton de son matériel de poche autour de Bakugo et les modifia le plus rapidement possible au niveau moléculaire.

 

Le leader de l'équipe A se retrouva ainsi, sans avoir le temps de se défendre, immobilisé entre deux tuyaux épais du terrain Gamma. Il ne pouvait ni bouger ses bras, ni ses jambes, figé dans sa position de vol initiale et complètement stoïque.

 

Parfait.

 

C'était pile ce qu'ils voulaient.

 

Ainsi débarrassé de Bakugo, il serait plus facile de venir à bout du reste de l'équipe, qui serait sûrement déstabilisée par la capture de leur leader. À moins que Tsuki ne prenne sa place, ce qui, avec son intelligence, était sûrement dans les projets.

 

Peu importe.

 

Une fois le blond cendré hors d'état de nuire, Yosetsu se dégagea de justesse pour éviter un des rubans de cellophane, et ses camarades prirent le relais.

 

De là où elle se trouvait, Sayako put facilement s'en prendre à Hanta pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle lança la chaîne de sa main droite intacte en direction du noiraud et la fit volontairement claquer contre un tuyau derrière lui pour attirer son attention et ainsi le distraire.

 

L'aspirant héros tomba bêtement dans son piège ; elle en profita donc pour sauter au-dessus de lui et l'immobiliser. Vu qu'elle arrivait par le dessus, elle enroula ses jambes autour de ses épaules en utilisant le poids de son corps pour mettre le 1-A à terre. Elle réussit sans difficulté, car Cellophane, sans accroche précise, chuta avec elle.

 

Malgré le fait que la chute lui fut aussi douloureuse, Chainess pensa à étendre l'une de ses chaînes dans les airs avant qu'il ne soit trop tard. Celle-ci s'enroula autour d'un tuyau au-dessus d'eux et leur évita une chute vertigineuse du haut de la pipeline sur laquelle elle avait plaqué le noiraud.

 

Sero tenta bien de se défaire de sa prise, mais la blonde serra fermement ses jambes autour du cou du noiraud dans l'objectif qu'il étouffe et perde connaissance. Il serait ensuite un jeu d'enfant de le transporter.

 

 

"-Je sais que c'est douloureux autant que c'est agréable comme position, mais n'y vois rien de personnel. , dit-elle avec un sourire carnassier, Je veux juste gagner la partie, cette fois. "

 

 

Il tenta bien de répliquer quelque chose, mais tout ce qui parvint aux oreilles de la blonde fut un gargouillis de paroles incompréhensibles, masqué par le casque du costume de son camarade de classe.

 

Peu importait ce qu'elle avait à lui dire. Contre lui, elle avait déjà gagné.

 

Contre le reste de l'équipe A, en revanche...

 

Un soudain tremblement dans les tuyaux la déstabilisa. Cellophane avait presque arrêté de se débattre, mais au même instant, le craquement significatif du béton qu'on brisait retentit jusqu'à elle, lui faisant lâcher prise. Le corps presque complètement inanimé de Hanta lui glissa entre les doigts, chutant dans le vide avant que Tsuki ne vienne le rattraper quelques mètres plus bas.

 

Sayako, elle, resta accrochée à son perchoir en évaluant la situation, qui venait clairement de tourner au vinaigre.

 

Elle ne savait pas comment ses camarades s'étaient débrouillés, mais Sugar Man avait réussi à passer les défenses qu'ils avaient créées autour de Katsuki pour le garder immobilisé, et celui-ci venait d'être libéré par la force brute. Ainsi, elle vit le blond se jeter avec rage sur Yosetsu en hurlant :

 

 

"- Je vais t'apprendre à me coller des trucs dessus !

 

- Fonce, Bakugo ! , l'encouragea Rikido en restant derrière son camarade pour assurer la défense en cas de besoin."

 

 

Welder tenta de créer une armure à partir des débris de tuyau volant autour de lui en pensant se prendre une explosion de Bakugo de plein fouet, mais ce ne fut pas le cas. À la dernière seconde, avec un sourire satisfait, le blond dévia sa trajectoire vers le haut et se mit hors d'atteinte.

 

Qu'est-ce que-?!

 

Sayako resta tellement fixée sur Katsuki qu'elle ne vit même pas que derrière lui, Kyoka et Hanta, qui venaient d'être redéposés ici par Tori, s'occupaient de s'en prendre à Yosetsu avec leurs alters combinés. Elle ne voyait plus que le blond cendré, qui, depuis les airs, la regarda de haut en la hélant d'un ton sarcastique :

 

 

"- Bah alors, blondasse ! T'as perdu ta rage de vaincre ?! Elle est partie se planquer avec ta fierté ?!"

 

 

Quel enfoiré...

 

Visiblement, lui aussi avait fini par remarquer une certaine retenue inconsciente chez elle et ne se garda pas de la charrier à ce sujet. Il piqua même dans son fort intérieur l'ego démesuré de la blonde, qui se crispa de dégoût.

 

Il n'avait rien de mieux à foutre ?!

 

 

"- Certainement pas ! , répliqua-t-elle du tac au tac en perdant son sang-froid, Tu vas voir si elle est partie se planquer, ma rage de vaincre !"

 

 

Sans vraiment le vouloir ou le contrôler, Chainess balança ses deux chaînes à pleine vitesse en direction de l'adversaire, qui fondait clairement sur elle cette fois. L'une d'elles était déjà endommagée ? Tant pis. Elle allait lui donner tort, à ce petit con ! Envers et contre tout, même si ses yeux commençaient à lui faire voir des étoiles, premier symptôme d'une perte de contrôle de son alter.

 

 

"- Tant mieux ! , entendit-elle Katsuki dire alors qu'il esquivait ses chaînes sans mal pour venir au corps à corps avec elle,  En hiver, mon alter est un peu grippé, mais là je commence à être chaud !"

 

 

Cette fois, en effet, elle sentit le côté chaud passer. Sans crier gare, Katsuki avait ponctué ses paroles par un geste en balançant une explosion plus conséquente que les autres dans sa tronche, qu'elle encaissa difficilement.

 

La déflagration lui fit vibrer les oreilles, le cerveau, et tout son corps fut projeté en arrière. Elle roula sur le tuyau, s'agrippant tout juste à celui-ci pour ne pas faire une chute fatale dans le vide, et reprit difficilement ses esprits.

 

Elle n'eut même pas le temps de se ressaisir à vrai dire.

 

Une seconde déflagration vint la frapper en plein visage, et elle ne dut son salut qu'au morceau de corps de Setsuna qui tentait de se frayer un chemin entre elle et Bakugo pour limiter les dégâts.

 

Mais c'était trop tard.

 

Le 1-A semblait bien décidé à donner une bonne leçon à sa camarade, s'acharnant sur elle sans lui laisser le temps de se relever ou de se défendre pour lui démontrer quelque chose... Lui donner une leçon...

 

Qu'est-ce qu'il voulait la voir faire ?!

 

Abandonner ?! Être lâche ?! Admettre qu'elle était impuissante ?! Faible ?!

 

C'était hors de question.

 

Tout aussi têtue que son camarade, Ito ne se laissa pas intimider. Elle ne s'était jamais laissé intimider, alors ça n'allait pas être aujourd'hui qu'elle allait commencer, et sûrement pas contre une mauviette comme lui...

 

Malgré toutes ses tentatives, pourtant, Chainess n'arriva pas à se défendre. Elle finit par manquer d'endurance, épuisée par les attaques à répétition qui ne lui laissaient pas de place pour répliquer, et resta immobile à genoux alors qu'elle ramenait ses chaînes à elle.

 

Les paumes de ses mains étaient à vif. Elle avait tant tenté de lancer son alter dans les explosions au hasard dans l'espoir d'attraper Katsuki que ses chaînes n'étaient plus que du fer chaud et battu, des liens informes qu'elle n'allait pas pouvoir utiliser avant quelques heures.

 

Quelle humiliation.

 

Elle cracha un mélange de sang et de salive à ses pieds, dépitée, et releva la tête, prête à encaisser une nouvelle explosion. Mais au lieu de ça, Katsuki s'avança jusqu'à elle, sans essayer une nouvelle fois d'attaquer, parfaitement neutre. Il scruta l'adolescente sans un mot, l'air presque déçu, et lâcha placidement :

 

 

"- C'est tout ce dont tu es capable, Ito ?

 

- Qu'est-ce que tu attendais ? , ricana sèchement la blonde en essuyant ses lèvres ensanglantées d'un revers de manche, Que je t'éclate la gueule ?

 

- Non... , répondit-il simplement en haussant les épaules, Je voulais que tu essaies de rendre à minima coup pour coup."

 

 

Un rire mesquin passa malgré elle la barrière des lèvres de Sayako alors qu'elle se pliait en deux de douleur. Quelle blague... Elle avait tenté de rendre coup pour coup et, à part se sentir minuscule et impuissante, ça n'avait rien donné.

 

Elle se sentit vide et inutile tout d'un coup.

 

Puis, elle sentit soudain son monde se renverser pour devenir plus sombre et sanglant et... ses restrictions durement acquises tombèrent en quelques secondes.

 

L'adolescente songea à étrangler son adversaire en face d'elle, à faire de lui de la chair à canon avec son propre alter pour lui donner une bonne leçon, et se redressa, un sourire mauvais aux lèvres. Le visage de Katsuki ne parut pas effrayé quand ses pupilles, désormais couleur sang, lui apparurent, mais il haussa un sourcil, un petit sourire satisfait aux lèvres.

 

C'était pile ce qu'il avait voulu déclencher : le lancement des effets secondaires de son alter. Il ne s'était pas acharné sur Chainess sans aucune raison.

 

Malgré sa peau en feu, la blonde voulut lever les mains pour rendre la monnaie de sa pièce à Katsuki, mais elle fut interrompue par une autre présence qui vint s'interposer entre eux. La présence d'une aile aux plumes grises fit barrière entre leurs deux corps, sans visiblement craindre une potentielle blessure qui causerait la chute certaine de sa propriétaire.

 

 

"-Ça suffit, vous deux. , articula calmement Tsuki en planant en stationnaire près de ses deux camarades, Vous en avez assez fait."

 

 

Bakugo ne broncha pas, sachant pertinemment que sa camarade était là pour assurer ses arrières, comme prévu dans le plan initial, mais il aurait voulu qu'elle arrive plus tard, histoire de le laisser un peu se battre contre la vraie Sayako.

 

Tant pis. Ce serait pour une autre fois.

 

Chainess ne bougea pas non plus, scrutant de ses pupilles écarlates sa camarade de classe sans un mot, mais toujours avec ce sourire qui faisait froid dans le dos, comme si elle prévoyait de la tuer sur place.

 

 

"- On a capturé tout le reste de l'équipe B. Donc tu as peu de chances de gagner. , exposa calmement Tsuki en restant neutre malgré la peur qui lui nouait l'estomac en regardant la blonde en face, Tu ferais mieux d'abandonner."

 

 

Sayako pencha la tête légèrement sur le côté, comme si la blanche lui parlait une langue qui lui était inconnue et qu'elle ne comprenait pas... Et pourtant, elle n'ignorait pas ce qu'elle sous-entendait par là.

 

Une partie raisonnable d'elle voulait suivre ce conseil, mais l'autre dit :

 

 

"-Tu as sûrement raison... Je ferais mieux d'abandonner..." 

 

 

Elle ponctua le geste à la parole en se redressant, les mains en l'air comme en signe de reddition, avant d'ajouter :

 

 

"- Mais ce n'est pas mon genre."

 

 

Puis elle se jeta sans autre forme de procès dans le vide en s'accrochant sans prévenir au cou de Tori, emportant celle-ci dans une chute vertigineuse... Comme une tentative désespérée de gagner au moins quelque chose dans ce combat, qui avait été perdu dès le départ.

 

 

 

 

"- Oi, blondasse ! On peut causer ?!

 

- Même pas en rêve ! Ne me parle pas, je ne suis pas d'humeur !"

 

 

Tsuki soupira. Le quatrième et avant-dernier combat venait à peine de se terminer que Katsuki essayait déjà de chercher de nouveau des noises à Sayako. Les deux groupes marchaient en direction du parvis pour débriefer la victoire écrasante de l'équipe A quand il tenta de lui adresser la parole... mais la blonde fit comprendre d'un geste évocateur du doigt que ce n'était pas le moment.

 

Étonnamment, le blond ne chercha pas plus loin. Il laissa Chainess prendre ses distances, autant avec le groupe A qu'avec le groupe B, sans l'insulter comme il l'aurait fait habituellement, et recula en fourrant les mains dans ses poches, boudeur.

 

 

"- Quel enfer... , grommella-t-il malgré tout pour lui-même en marchant à côté de l'élève de Choen, Elle manque de te tuer, et c'est elle qui a besoin d'espace... C'est vraiment n'importe quoi.

 

- Non, c'est juste ses émotions. , la corrigea sagement la blanche, Elle les gère comme elle peut, et tu l'as poussée à bout tout à l'heure. C'est aussi un peu de ta faute si elle s'en est prise à moi !

 

- Hey ! Si tu ne t'étais pas interposée, elle ne t'aurait pas attaquée ! Ne me remets pas tout sur le dos !!"

 

 

Il y avait du vrai là-dedans, mais elle n'avait pas vraiment eu le choix. Tout à l'heure, dans la mêlée, alors que le combat faisait rage et malgré la promesse d'assurer les arrières des uns et des autres, Katsuki avait poussé Sayako loin du champ de bataille pour se battre seul avec elle, une imprudence qui avait poussé Tsuki à partir à leur recherche dès que Setsuna et le reste de l'équipe B avaient été mis en prison, vaincus à plat de couture.

 

Elle les avait trouvés juste à temps.

 

Comme elle l'avait craint, Bakugo avait poussé Chainess dans ses derniers retranchements par pure envie de voir la blonde dans l'état second où elle devenait la plus dangereuse, probablement pour tester si elle était capable de se mesurer à lui dans cet état. Aucun doute que le combat aurait potentiellement été fatal à l'un ou l'autre des deux si elle n'était pas intervenue.

 

Dès que ses yeux devenaient rouges sang, Sayako avait une propension à être violente et suicidaire beaucoup plus exacerbée qu'à l'accoutumée. Elle avait donc poussé Tsuki à basculer dans le vide avec elle, et si la blanche n'avait pas eu de bons réflexes, son harnais et ses ailes... elles se seraient sûrement toutes les deux écrasées au sol dans un sale état. La blanche voyait encore le sol se rapprocher d'elles à une vitesse vertigineuse, comme dans un mauvais rêve.

 

Mais tout s'était bien terminé, et heureusement, Sayako avait perdu connaissance une fois arrivée au sol. Elle avait donc été mise en prison à son tour avant de reprendre ses esprits, comme si tout était normal. Exactement comme la première fois qu'elle l'avait vue dans cet état, sur le toit, avec ce trouble supplémentaire dans son regard vert pomme.

 

Depuis, elle n'avait décoché que des regards noirs et des insultes à ses camarades, restant en retrait, comme si ce combat l'avait poussée à réfléchir.

 

Si elle voyait juste, et que son empathie ne la trompait pas, Tsuki savait qu'elle remettait sûrement en question la retenue dont elle avait fait preuve tout au long de l'exercice. Une retenue qui ne lui ressemblait pas... et que seul Katsuki avait réussi à briser, causant ainsi l'incident de fin de parcours qui avait clôturé ce duel.

 

 

"- De toute façon... , rajouta Katsuki alors qu'ils arrivaient enfin en haut des marches menant au parvis, Personne n'a été blessé, et les profs n'ont pas eu à intervenir. Tout est bien qui finit bien, non ?

 

- Certainement pas !"

 

 

Sans s'y attendre, le blond cendré se prit un coup de cahier derrière la tête en guise de représaille. Il ne l'avait pas vu venir, mais Aizawa les avait déjà rejoints quand il avait dit ça. Il scruta sévèrement son élève d'un regard noir et clairement insatisfait, tandis que celui-ci serrait les dents pour ne pas l'insulter. Peu soucieux d'une potentielle atteinte du genre, le professeur poursuivit :

 

 

"- On a bien failli venir vous chercher, toi et Ito, sur le terrain tout à l'heure ! Sérieusement, je ne sais pas à quoi tu pensais, mais on vous a parlé de cet effet secondaire de son alter et du danger qu'il représentait ! Tu aurais pu mettre tout le monde en danger avec ton comportement, alors ne fais pas le malin !

 

- Mais... , protesta le blond, clairement mécontent, Je l'ai justement emmenée à l'écart pour limiter les risques. Je voulais juste la pousser un peu dans ses limites, elle ne se battait pas vraiment... et si Tori n'était pas intervenue, rien de tout ça ne...

 

- Peu importe ! , gronda Eraserhead en croisant les bras, catégorique, Si Koori n'était pas intervenue, ça aurait été moi ou Vlad King. Et l'un comme l'autre, on t'aurait passé un sacré savon ! Alors réjouis-toi que ça se soit aussi bien terminé et va rejoindre les autres pour l'auto-évaluation.

 

– Ok, ok. J'me casse !"

 

 

Le blond marmonna quelques insultes bien senties dans sa barbe, mais l'adulte l'ignora. Il était ingérable de toute façon, il ne pourrait rien faire de plus... à part peut-être remonter l'incident à ses parents pour qu'ils tentent de le prendre en main.

 

Aizawa passa une main mal assurée dans ses cheveux, soupirant de dépit, avant que son regard ne tombe sur Tsuki qui restait à son niveau. L'adolescente le regardait, comme toujours, avec de grands yeux remplis d'admiration et son sourire calme et serein qui la caractérisait tant. De tous les élèves qu'il avait rencontrés, c'était de loin la plus calme face à l'adversité, et dans un sens, cela faisait qu'il l'appréciait vraiment en tant qu'élève et aspirante héroïne.

 

Elle avait énormément de potentiel pour l'avenir, il n'en doutait pas une seconde.

 

Son appréciation du caractère doux de l'adolescente fit qu'il l'écoutait avec plus d'attention que d'autres. Il resta sur le qui-vive quand celle-ci lui dit :

 

 

"- Ne lui en tenez pas trop rigueur. Il ne pensait pas à mal... il voulait juste pousser Ito à se battre à fond, je pense. Ce n'est pas entièrement de sa faute si elle a perdu le contrôle."

 

 

Le professionnel haussa légèrement un sourcil, dubitatif, mais prit en compte cette remarque. Là-dessus, elle n'avait sûrement pas tort. C'était elle qui avait été présente et rattrapé le coup auprès de ses camarades. Elle avait plus d'éléments de contexte qu'il n'en avait lui-même et savait se montrer plus empathique qu'il ne l'était.

 

Il grommella malgré tout froidement en guise de réponse :

 

 

"- Peut-être, mais le résultat est le même. Il faut qu'il apprenne de ses erreurs et qu'il en tire les bonnes conclusions, ou il n'évoluera jamais. Ça ne me fait pas plaisir de le sermonner, crois-moi.

 

- Je vous crois. , souffla la blanche en haussant les épaules, Je vous donnais juste mon avis sur la situation, c'est tout. Faites-en ce que vous voulez..."

 

 

Elle ne chercha pas plus son attention et s'éclipsa pour rejoindre les autres. Le noiraud la suivit des yeux, observant le dos de ses ailes grises prendre ses distances, et soupira.

 

Il était un peu soulagé qu'elle ne se montre toujours pas familière avec lui. Mine de rien, la part terre-à-terre de son esprit l'avait poussé à penser que, depuis qu'il lui avait donné sa carte avec son numéro personnel, l'adolescente aurait pu interpréter ce geste de travers, comme une attention inadaptée de sa part, mais ce n'était pas le cas.

 

Elle ne s'était pas montrée plus familière que nécessaire avec lui depuis, et c'était tant mieux. Il avait pris un risque insensé avec ce geste, et cela aurait pu lui attirer des problèmes si cela avait été le cas.

 

De gros problèmes.

 

L'élève de Choen était raisonnable. Elle savait que ce geste n'était que de la pure sympathie de sa part dans un moment difficile. Il s'en trouva bien soulagé.

 

Malgré tout, en rejoignant ses élèves, l'adulte ne put s'empêcher de grommeler. Le cours n'était pas terminé, et ses jeunes lui donnaient encore plus de fil à retordre... Son instinct lui disait que ce débrief avec Bakugo et son équipe n'allait être que le début d'autres problèmes à venir...

 

Et il n'imaginait pas à quel point il avait raison.

 

 

A suivre...

 

 

☼☼☼

 

 

Nombre de mots: 7582 mots

Date de publication: 04/01/2026

Dernière mise à jour: 04/01/2026