>> Toutes les rubriques <<
· °MHA-Shadow Set° (52)
· °HP-Hard Breath° (35)
· Accueil des familles (3)
Date de création : 08.05.2019
Dernière mise à jour :
07.12.2025
90 articles
courage on se soutien pour les burns out faut un max se reposer! http://reve-of -manga.centerb log.net
Par Lily Sawaka, le 27.02.2025
trop de nouveauté en mars :') vivementtttt http://reve-of -manga.centerb log.net
Par Lily Sawaka, le 27.02.2025
n'est-ce-pas ? c'est fou les premiers amours uwu http://anastas iaskywalker.ce nterblog.net
Par Anastasia, le 16.07.2024
moooh la fin avec mikako qui avoue sentir une chaleur au coeur omg si chooou http://reve-of -manga.centerb log
Par Lily Sawaka, le 14.07.2024
exactement uwu http://reve-of -manga.centerb log.net
Par Lily Sawaka, le 14.07.2024
Le mot de l'auteur: Ayaaa ! Le Chapitre 14, enfin ! Le premier du nouvel arc narratif de cette fic, et le dernier de l'année aussi... Et oui, déjà ! :3 Il faudra attendre janvier 2025 pour découvrir la suite, que j'ai déjà écrite, mais que je garde au chaud tout en continuant de prendre de l'avance uwu. J'avoue que depuis une semaine malgré tout, je galère un peu à écrire, vu que j'ai un bébé chat à la maison (un roux et blanc que j'ai appelé Shoto, oui oui... xD). Mais bon, je profite tant qu'il est petit, mignon et joueur hein ! xD Bref, ici, un chapitre ou on change un peu de perspective au grand bonheur de certaines ;3
Bonne lecture !
Sasha/Anastasia S.
TW de ce chapitre: Menaces, allusions sexuelles (légères), violences (peu graphiques) et conflits familiaux
☼☼☼
Chapitre 14 - Babysitting infernal
Chapitre corrigé
☼☼☼
“-Allez, vous êtes prêt les jeunes ?! Il va me falloir décrocher ce permis, ok ?! Vous valez mieux que ça !”
Un silence presque mortel régnait, dans le mini-bus emmenant les élèves en rattrapage à leur cours du week-end. Ce matin, tous devaient s’être levé plus ou moins du mauvais pied, car même Sayako et Katsuki ne s’étaient pas pris la tête depuis le départ de Yuei, ce qui était presque miraculeux.
Seul Present Mic essayait de mettre l’ambiance, de motivé ses élèves depuis sa place au volant du véhicule, sans grand succès. Personne ne réagissait à ses pitreries, pas même All Might qui était installé sur la place passager à côté de lui.
Suite à son hospitalisation, et à son investissement dans le sauvetage d’Eri, Aizawa avait été missionné ailleurs. C’était donc à l’ex Numéro 1 et à son collègue d’emmener leurs élèves vers le gymnase ou Gang Orca les faisait travailler tous les week-ends. Ils étaient là pour assurer la sécurité des jeunes en cas d’attaque de l’Alliance, et le fait de ne pas être avec leur prof principal semblait en contrarier certains.
Dans le rétroviseur central, All Might observait en particulier Shoto, qui, au moment d’apprendre qu’ils venaient avec eux, c’était assombri sans aucune raison. L’adulte se questionnait, car si la mauvaise humeur de Katsuki n’était pas inhabituelle, le visage sombre qu’arborait le bicolore, lui, était plus inquiétant.
Shoto observait le paysage défilé par la fenêtre, son téléphone distraitement posé sur ses genoux. Quelque chose le préoccupait clairement. Mais All Might n’osait pas exprimer son inquiétude, surtout avec ses camarades et Present Mic à côté.
Le jeune Bakugo quant à lui, avait enfoncé ses écouteurs dans ses oreilles, et n’écoutait rien de ce qu’on pourrait lui dire. Il prenait sûrement le temps de se concentrer, car la journée allait encore être rude pour eux. Gang Orca ne les ménageait pas.
Seule Sayako ne semblait pas vraiment dérangée par la situation. Elle n’était pas plus nerveuse ou stressée que d’habitude, d’ailleurs. Elle nettoyait méticuleusement le dessous de ses ongles vernis en rouge, plus pour passer le temps qu’autre chose, car ses mains étaient toujours étrangement propres et soignées.
À côté d’elle, Anastasia lisait un livre dont elle avait à peine levé les yeux depuis le début du trajet, et c’était mieux ainsi. Elle paraissait moins froide et distante alors que ses yeux parcouraient le récit dans lequel elle était plongée, comme si cela la reposait.
Tous semblèrent se complaire dans le silence, sauf Present Mic qui continuait de s’agiter au volant au grand désarroi de tous. Il ne voulait clairement pas laisser les adolescents en paix.
“-Qu’est ce que tu lis, Skywalker ?,demanda-t-il, toujours en criant toujours trop fort,Quelque chose de cool, j’espère ?!”
La blonde leva enfin son regard de ses pages, neutre. Elle ne le laissa pas paraître, mais être aussi sèchement interrompu dans sa lecture l’agaçait. Mais elle garda un visage placide et répondit d’un ton plus calme et posé que celui de son prof :
“-Les Jeux du Trône… Je ne sais pas si on peut qualifier ça de cool. Vous devez savoir ce que c’est, si vous avez vu la série.”
Present Mic opina du chef, et ouvrit la bouche, avant de réaliser qu’il ne connaissait pas l’adaptation en série de ce livre. Il se dit que cela devait être un truc de jeune, et se ravisa. Il ne le regretta pas, car la couverture de l’ouvrage, assez sombre, en disait long sur le contenu du récit.
Sayako, en revanche, savait visiblement de quoi cette histoire parlait et dit à mi-voix à l’adresse de sa voisine pour ne pas intégrer leurs profs à la conversation :
“-Bordel, je ne savais pas que t’aimais lire des trucs aussi sanglants ? Tu en es à quel tome ?
-Fin du deuxième… Ça correspond environ à la fin de la saison une de la série.,répondit l’élève de Shadow Hunter en glissant un marque-page là où elle s’arrêtait de lire, J’en suis au moment où Edward se fait…”
Elle s’interrompit avant de finir sa phrase, réalisant que, en effet, la scène dont elle allait parler pouvait heurter la sensibilité de certains. Elle se ravisa surtout quand elle vit que Shoto, c’était tourner vers elles pour écouter la conversation. L’élève de Taiyo, qui comprit de quelle scène elle parlait, rit et dit :
“-Ok, je vois. Tu as raison, ne choquons pas les âmes sensibles ! Tu n’as jamais regardé les Jeux du Trône, hein, Todoroki ?
-Non. ,confirma le bicolore en secouant la tête de droite à gauche,C’est bien ?”
Il était sincèrement intéressé par le sujet… Même si ce n’était clairement pas le genre de série qu’on aurait pu le voir regarder. Sayako pouffa de rire, mais se fit devancer par Katsuki pour lui répondre. Le blond tira un de ses écouteurs hors de son oreille et s’esclaffa :
“-Si tu as envie de voir du sang dans tous les sens, c’est plutôt bien foutu ouais. Après, je ne pense pas que ce soit ton genre, double face.”
L’adolescent cligna des yeux, sans comprendre vraiment de quoi son camarade parlait… Mais il n’était pas sûr de vouloir savoir. Il s’abstiendrait, pour le moment, même s’il était un peu curieux.
Anastasia ferma dans tous les cas son livre, closant la discussion à propos de ses lectures ici. Elle glissa l’ouvrage dans une poche de la valise contenant son costume, et tous virent que le trajet arrivait presque à son terme.
Present Mic tournait au coin de la rue dans laquelle se situait le gymnase du permis provisoire, et il se gara sur le parking. Les élèves descendirent du véhicule, dans un silence toujours relatif.
“-Hey Bakugo ! ,s’exclama soudain Sayako alors que tous récupéraient leurs affaires dans le véhicule,Porte ma valise, je ne veux pas me fatiguer avant le cours.
-Dans tes rêves, blondasse !,tenta de se défendre le jeune homme, Tu te débrouilles avec ton costume.”
L’adolescente haussa les sourcils, l’air de dire qu’il n’avait pas le choix. Et il ne l’avait pas… Katsuki le savait. Il avait perdu son pari la veille, il allait devoir tenir sa promesse.
Grommelant une insulte, le blond cendré s’exécuta et prit la valise de sa camarade en plus de la sienne. Les professeurs, eux, observèrent la scène, interloquée. All Might demanda, un peu choqué du comportement des deux élèves :
“-Qu’est ce qu’il s'est passé au juste ?
-Bakugo a perdu au jeu vidéo contre Ito-san, hier soir.,répondit calmement Shoto à l’adresse des deux professeurs,Un conseil, ne vous en mêlez pas. Ça peut vite faire des étincelles, avec eux.”
Sur ce point, All Might voulus bien croire son élève. Les deux adolescents continuaient de se disputer en marchant vers le gymnase, et ni lui, ni Present Mic n’osèrent dire quoi que ce soit à ce sujet. Tant que ses deux-là n’en venaient pas aux mains… Cela ne devrait pas être trop grave.
Profitant de cette dispute, All Might décida tout de même de prendre les choses en main concernant le comportement de Shoto. Il semblait toujours froid et contrarié, alors quand il fut sûr que personne n’écoutait, il lui demanda :
“-Tout va bien, jeune Todoroki ? Tu as l’air soucieux depuis ce matin.”
Le bicolore tourna son attention sur l’ex N°1 des héros et haussa les épaules. Il reste assez énigmatique et dit juste :
“-Ça va, je devrais pouvoir me débrouiller. Essayez plutôt de vous occuper de vous, All Might. Il ne faudrait pas que cette journée tourne à la prise de tête.”
Cela sonna comme un conseil, sans que l’ancien héros ne puisse comprendre le fond de celui-ci. Il manquait de contexte. Quelque chose échappait à Toshinori… Mais il découvrirait bien assez vite de quoi il en retournait, et l’interaction s’arrêta là.
Une fois à l’intérieur du gymnase, les adultes talonnèrent les 4 adolescents, alors qu’ils se dirigeaient vers les vestiaires. Les jeunes étaient clairement beaucoup plus familiers à l’endroit que leurs professeurs.
All Might vit un panneau indiquant le chemin des gradins, qu’il désigna à Present Mic discrètement. Ils bifurquèrent, laissant leurs élèves livrés à eux même après avoir dit :
“-Bon courage ! Yeah !
-On vous regardera depuis les gradins.”
C’est à peine si les aspirants héros répondirent. Ils se fondirent parmi les autres élèves, dont ceux de Shiketsu, au grand malheur de Shoto. Comme à chaque cours du permis, Inasa Yaoroshi vint saluer le fils d’Endeavor qui restait imperméable à son amabilité.
“-Salut Yuei et compagnie ! ,s’exclama le brun en déboulant sur ses camarades, son éternel sourire crispé aux lèvres, La forme ?!
-Ça gaze !,ricana Sayako, qui fut bien la seule à réagir face aux rivaux de ses camarades,Et toi, Shiketsu ?”
Elle se moquait évidemment de lui. Ouvertement même. Mais Inasa semblait d’une innocence toute faite, ne se doutant pas une seconde que la blonde se fichait bien de comment il allait. Il commença à répondre en parlant toujours aussi fort :
“-Ça boume ! J’espère que vous êtes prêt pour…
-Bordel, Inasa ! Tu ne m'as pas dit qu'y’aurai des BG. ,la coupa une autre voix, féminine et très aiguë,Trop de la chance d’avoir des cours avec des mecs aussi canons.”
Tous se tournèrent vers une autre jeune fille en uniforme de Shiketsu qu’il n’avait jamais vu. Celle-ci était plutôt jolie, châtain clair, avec une silhouette de mannequin, qui aurait presque pu être comparable à celle de Sayako. Elle s’avança vers les deux garçons de Yuei, reluquant ceux-ci avec un petit sourire en demandant :
“-Tu me présentes Inasa ? Je peux avoir vos num’s ?!”
Personne ne releva la seconde question, ou n’échangea de numéro, évidemment. Elle venait à peine de débarquer… Pourquoi les garçons accepterait-il ?
Nullement réceptif au regard de la nouvelle arrivante, Katsuki tiqua et demanda froidement à Inasa en l’esquivant :
“-C’est qui, celle-là, boule de billard ?! Elle n'était pas là la dernière fois !
-Oui. Kemi avait… Comment expliquer ça ? Disparu des radars au moment du permis, et après !,expliqua le noiraud,Mais je ne suis pas chauve, alors ne m’appelle pas boule de billard s’il te plaît.”
Il allia le geste à la parole pour montrer ses cheveux noirs coupés court. Sa réponse était pour le moins énigmatique, surtout qu’il parlait toujours un grand sourire benêt plaqué sur son visage, mais personne ne releva. Tous se présentèrent juste poliment à la nouvelle arrivante, y compris les deux élèves de la classe découverte.
Puis, le moment d’aller au vestiaire arriva, et le petit groupe se scinda en deux au détour du même couloir, comme d’habitude.
Kemi suivis donc Anastasia et Sayako vers le vestiaire des filles et s’extasia sur le fait qu’elles avaient été choisies pour intégrer Yuei une partie de l’année en marchant. Mais l’élève de Shadow Hunter devança ses deux camarades à la seconde ou elles atteignirent le vestiaire et rejoint les autres élèves de son académie dans leur coin.
Comme au premier jour, les élèves de Shadow Hunter étaient tous plutôt nombreux à suivre ses cours de rattrapage. Anastasia s’assit à côté d’une de ses camarades : toujours la même aux cheveux noir et courts du premier jour, alors que Kemi fit remarquer à Sayako :
“-Sympa ta pote ! Elle nous snobe pour retourner avec ceux de son école. Ce n'est pas cool…
-Ne t’en souci pas, elle est comme ça. ,répondit la blonde,Il y a des jours avec, et des jours sans. Elle n'est pas très sociable, c’est tout.”
L’élève de Taiyo garda quand même un œil sur Anastasia, qui discutait à voix basse avec sa camarade. Ce n’était pas la première fois que ses deux là échangeaient depuis le début des cours, et elle se demandait si elles se connaissaient bien... Voir même si elles n’étaient pas proches.
Anastasia ne parlant jamais de sa vie à Shadow Hunter, c’était difficile à savoir.
Mais alors que Chainess enfilait son costume composé d’une robe gothique, sur laquelle Kemi s’extasia, un geste entre les deux filles attira son attention.
La noiraude à côté de Lightnight fit passer discrètement un petit paquet gris de main à main, que la blonde glissa immédiatement dans sa valisette. Peu importe ce que cela impliquait, le geste lui paru étrange, et Sayako garda donc cette information dans un coin de sa tête pour plus tard.
Actuellement, son objectif était d’en finir avec ses cours de rattrapage, comme tous les élèves présents ici depuis plusieurs semaines.
Elle retrouva ses camarades sur un terrain de gymnase plutôt agité, car beaucoup d’élèves s’extasiaient autour des gradins. Elle haussa les sourcils, redressant la tête pour essayer de capter ce qui enthousiasmait autant les moutons autour d’elle, même si elle se doutait déjà de ce qui agglutinait les adolescents au même endroit.
“-C’est Endeavor et All Might ?!
-Oh putain la chance ! Deux des plus gros héros de notre génération vont nous observer.”
En levant les yeux vers les gradins, Sayako vit en effet la silhouette rabougrie d’All Might, mais aussi un homme beaucoup plus grand assis à ses côtés. Il scrutait la foule avec un visage fermé, ne répondant pas au appel des quelques fans en contrebas. Elle scruta quelques secondes le visage entouré par les flammes du nouveau N°1 des héros, y reconnaissant bien quelques traits familiers reconnaissables à la famille Todoroki.
Souriant en coin, elle se détourna pour marcher jusqu’à Shoto et Katsuki en balançant au bicolore :
“-Tu nous avais caché que ton daron serait de la partie, petit cachottier ! C’était prévu ?
-Ça ne te regarde pas. ,répondit le concerné, un regard froid posé sur son paternel,Je ne veux juste pas attirer l’attention, alors soit plus discrète, tu veux ?”
La blonde se tut face à la froideur de son camarade. Elle avait bien deviné que celui-ci n’était pas dans les meilleurs termes avec Endeavor, mais de là à éviter de se faire repérer… C’était raté.
“-SHOTOOOO ! ,hurla le nouveau N°1 des héros depuis les gradins, attirant clairement l’attention inutilement, Ne laisse pas ses formalités te retarder ! Tu vaux mieux que ça !! Montre-leur à tous que tu es d’un autre niveau qu’eux !!”
Mort de honte, le bicolore fusilla son père du regard avant de se retourner. Sayako et Katsuki, qui observait la scène, retinrent tous les deux un rire face au malaise créé dans la salle. Tout le monde, c’était tu tellement le héros pro s’était montrer bruyant. Plus bruyant que Present Mic lui-même qui c’était ratatiné sur la chaise voisine.
“-Je trouve mon daron collant, mais en fait le tien est pire.,ricana Katsuki en regardant son camarade,La honte !
-Tss… Laissez moi tranquille. C’est déjà assez embarrassant comme ça.,souffla Shoto, tournant le dos aux gradins volontairement pour faire comme s’il n’avait rien entendu.
-Pauvre chou. Tu te fais harceler par ton propre père. Au moins, maintenant, on sait pourquoi tu tirais une gueule d’enterrement depuis ce matin. ,rajouta Sayako, moqueuse.
-Du calme s’il vous plaît ! J’aimerais faire une annonce…,les interrompit une voix mollassonne qui tentait vainement jusqu’ici d’attirer l’attention des adolescents.”
Tous se tournèrent vers le membre de la sécurité publique, Mr. Mera, qui semblait toujours autant manqué de sommeil que d’habitude. Celui-ci s’agitait mollement sur une petite estrade en essayant d’expliquer qu’une nouvelle élève rejoignait le cours d’aujourd’hui. Il introduit Kemi, qui expliqua qu’elle avait raté les premiers cours pour les même raison floue que plus tôt dans le couloir.
Personne ne sembla vraiment s’intéresser à son cas, et elle fut applaudie vaguement avant que le cours ne débute.
L’attention des jeunes jusqu’ici encore tournés vers le public d’exception qu’avaient les adolescents aujourd’hui s’éteint totalement quand Gang Orca entra dans la pièce. En effet, il suffit d’un seul mot du héros mi-homme mi-orc pour calmer les adolescents.
“-Vous êtes encore là ?! Ça me conforte dans le fait que vous êtes des minables d’avoir raté un examen aussi facile !”
Face au silence de mort qui tomba dans le gymnase, il rajouta :
“-VOUS ÊTES LOIN D’ÊTRE DES HÉROS ! VOUS N’ÊTES QUE DU PLANCTON, DES LÂCHES ! C’EST CE QUE VOUS ÊTES !
-CHEF OUI CHEF !!,répondirent tous les ados en cœur, ne voulant clairement pas s’attirer les foudres du héros pro.”
Mais l’adulte n’avait pas l’air de vouloir s’arrêter là. Tout ça aurait été un peu trop facile, s’il s'était contenté de leur hurler dessus… Mais depuis le début des cours de rattrapage, il ne ménageait personne, et aujourd’hui ne ferai pas affaire d’exception.
Son dévolu se jeta sur Katsuki, vers qui il se tourna en beuglant :
“-Surtout toi là ! Tu veux vraiment devenir un héros avec ton comportement de merde ?!
-Alors déjà, je ne suis pas une merde ! ,répliqua sèchement l’adolescent avant d’être interrompu.
-Silence ! ,grogna Gang Orca, bousculant l’adolescent si fort qu’il fit un vol plané avant de se tourner vers Shoto, Comment est ce qu’un déchet comme toi pourrait aider les gens, hein ?!
-Indirectement, en servant d’engrais… ?,tenta innocemment le bicolore, avant de subir le même sort que son camarade.
-Silence !!”
Gang Orca reproduit le même schéma une troisième fois sur Inasa, avant de se tourner vers Sayako. Celle ci compris bien vite un certain schéma logique dans la pensée de leur professeur et quand celui-ci lui cria une question rabaissante, elle ravala sa fierté et haussa juste les épaules sans répondre. Le héros pro sembla satisfait de cette réaction, et ajouta toujours en criant dans les oreilles de l’adolescente :
“-Au moins, tu as la décence de ne pas te montrer insolente ! C’est un bon début !”
Il se détourna, pensant que l’élève de Choen avait compris la leçon qu’il tentait de leur impulquer, mais ce n’était pas le cas.
À peine l’adulte eut le dos tourné qu’elle nargua ses camarades au sol en leur tirant discrètement la langue. Katsuki lui rendit ce geste de défiance par un autre geste de la main beaucoup plus explicite, juste avant que le karma de sa camarade ne lui mette un retour de bâton bien placé.
“-En revanche, ne me prends pas pour un thon ! Tu ne vaux pas mieux qu’eux !”
Sans qu’elle ne puisse l’anticiper, la blonde se prit un coup de Gang Orca en plein dans l’estomac et fit à son tour un vol plané dans le gymnase. Elle atterrit sur ses fesses, glissant sur plusieurs mètres avant de s’arrêter au milieu d’un groupe d’élèves qui l’évitèrent de justesse.
“-Vous êtes tous bons au combat ici, mais ce qu’il vous manque, c’est du cœur !,continua le pro sur sa lancée, Alors c’est ce sur quoi on va bosser aujourd’hui… !”
La suite de ce discours long comme le bras sur l’importance de la main tendue… Bla, bla, bla… Sayako le connaissait déjà. De toute façon, le choc de sa chute lui faisait trop mal pour qu’elle reste attentive. Elle se redressa juste en position assise en marmonnant :
“-Bordel, il est dingue… Moi qui pensais pouvoir lui échapper.
-C’est clairement raté. ,constata une voix à côté d’elle, avec une pointe de sarcasme.”
La blonde leva le regard vers Anastasia, à côté de qui elle était tombée, mais aussi sa camarade de Shadow Hunter. Les deux filles aux costumes ternes, la regardaient d’un air impassible, comme si elle regardait un objet qui était tombé au sol par accident.
C’était un peu glauque d’ailleurs… De fixer les gens ainsi.
Mais elle s’abstint de faire une remarque à ce sujet, et sourit en coin à sa camarade de classe en tendant sa main vers elle en réclamant :
“-Un petit coup de main pour m’aider à me lever ? Merci !”
Elle forçait volontairement la main à Anastasia, qui leva les yeux au ciel avant de l’aider. Sayako aurait très bien pu se relever toute seule… Mais maintenant qu’elle était là, elle avait envie d’embêter sa camarade, et cette mystérieuse fille qui l’accompagnait presque à chaque cours de rattrapage.
La noiraude observait la scène, toujours sans laisser transparaître aucune émotion, et Sayako commença à se demander si la neutralité n’était pas un trait de caractère commun de tous les élèves de Shadow Hunter.
Flippante.
C’était le mot qui caractérisait cette fille dont le regard bleu électrique semblait lire les âmes. Mais l’élève de Taiyo ne se laissa pas démonter et se tourna vers elle une fois relevée en disant :
“-Je ne crois pas qu’on ait été présentée ? Sayako Ito. Tu peux m’appeler Chainess. Je suis un peu le guide spirituel de Skywaker à Yuei ! Et tu es ?
-Ryana… Ryana Ghost.,répondit la concerné en levant un sourcil, scrutant tour à tour Anastasia et sa camarade,Sur le terrain, c’est Seishin…”
Sa voix était aussi chaleureuse qu’un coup de vent en plein hiver. Elle avait un timbre particulier, et rien ne cachait le fait qu’elle n’était pas là pour se faire des amis. La même chose qu’Anastasia à son arrivée à Yuei.
“-Enchantée, Seishin !,dit Chainess, d’un air faussement joyeux en observant attentivement son interlocutrice, Je suppose que Skywalker et toi étiez dans la même classe ? Vous semblez très proche…”
Ryana opina vaguement du chef, sans décrocher un mot. Bordel. Sayako venait clairement de tomber sur pire qu’Anastasia. Cette fille n’était absolument pas loquace. Et chose rare, elle la mettait terriblement mal à l’aise. Comme si elle savait des choses sur elle et qu’elle connaissait déjà son nom depuis longtemps.
Quelque chose dans l’instinct de Sayako lui disait que quelque chose de louche se tramait. Anastasia avait observé l’interaction avec une pointe de nervosité dans le regard, et ça ne lui avait pas échappé. Mais elle mis ce sentiment sur le côté pour le moment, car Gang Orca leur beugla :
“-On se tait au fond ! Bien, maintenant passons aux choses sérieuses !”
L’attention générale se concentra sur le héros, qui avait visiblement fini son blabla. Il allait clairement lancer les hostilités, et vu ce qu’il avait déjà plus ou moins fait auparavant… Et cela n’allait pas être de tout repos.
Le héros mi-homme mi-orc se tourna vers l’une des portes du gymnase, menant au vestiaire opposé à ceux utilisé par les élèves, qui s’ouvrit. Personne ne s’attendait à ce qui allait arriver. Il le, savait, et déclara juste avant que la porte ne soit complétement ouverte :
“-Survivez à ce combat à mort, et montrez moi que vous pouvez toucher le cœur de vos invités ! C’est votre leçon du jour !”
Puis, le terrain devint un champ de bataille. Les élèves, qui habituellement faisaient face à des combats, se retrouvèrent submergés par une armée d’enfants qui entrait de le gymnase en piaillant joyeusement. Tous se jetèrent sur différents élèves, clairement incontrôlables alors qu’une professeure dépassée criait derrière eux :
“-Les enfants, ont dit bonjour avant tout ! S’il vous plaît…
-Ouah des héros ! Des vrais !
-Génial !”
La pauvre jeune femme qui semblait encadrée le groupe était dépassé. Gang Orca présenta rapidement la situation, expliquant que les petits venaient d’une classe de primaire aux caractères difficiles et qu’il allait falloir les dompter, les amadouer pour qu’ils se calment, et aussi, apprécient le métier de héros.
“-IL EST OU LE COMBAT À MORT LÀ-DEDANS ?!,hurla Katsuki, clairement énervé de s’être fait berner, car il avait pris la mission très au sérieux.”
Cela fit pleurer les enfants, et ne lui fit pas marquer de point. Mais autour de lui, tout le monde était en difficulté, car les enfants se moquaient facilement des ados, prenant en grippe leurs costumes, leurs pouvoirs… Ou même en déjouant leurs tentatives de les amadouer.
...